mardi 29 septembre 2009

Il était un petit navireuhhh...


Bonsoir à vous qui venez ici,
Et ouis, je suis consciente qu'on vous laisse un peu ces temps ci, mais le début des cours a été assez conséquent finalement, et le temps de se mettre dans le bain, bah mine de rien, 15 jours sont deja passés. Mais là, samedi, j'ai fait la rencontre d'un pantalon et d'un tee shirt qui m'ont rappelé que je me devais en bonne bloggeuse vous montrer mes trouvailles. Certe, mon tee shirt n'est pas encore pris en photo, puisqu'il est "caca", mais le pantalon est sur la photo qui est jointe à ce message!

Alors pour faire le point...

Boucles d'oreille façon perle de culture - 1.90€-H&M / Petit Haut marin dégoté dans un magasin pas cher du tout-3.99€ / Pantalon bleu marine-19.90-H&M / Ballerine noire toute simple - Cadeau de Môman / Pochette violette-8 ou 7 € c'était des soldes-H&M / Bracelets -1 € chacun- Emmaus.

Voilà pour cette fois, je posterai une photo rien que de mon tee shirt d'amouuuur, il m'a couté une misère et je l'aime!!! Jsuis sure que pleins de nanas vont l'avoir mais m'en fout, jle porte mieux qu'elles jsuis sure!! XD Bref vous verrez bien!!

Bisous à vous...

Pauline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire