dimanche 4 octobre 2009

Ayé, je l'ai...

Depuis le temps que je saoule les gens avec mon à chainette, bah le voici. Bon rien à voir avec le 2.55 de Chanel comme j'aurai voulu avoir. D'une parce qu'il n'est pas dans mes cordes de prix, et puis j'aurai pu taper dans "l'imitation", mais finalement, jme suis dit que celui ci me plaisait plus, il était plus discret et bien qu'il soit petit je rentre tout ce dont j'ai besoin dedans. Donc, il est enfin à moi, pour mon plus grand bonheur!!! =D

Donc voilà, il me manque ma veste manche 3/4 que je cherche désespérément...Dur, les prix sont trop élevés, ou alors je n'ose pas aller dans l'extrême, du coup, je farfouille un peu partout, mais je l'aurai bien un jour!!!

C'est tout pour aujourd'hui! =D

Pauline

1 commentaire:

  1. Raaaa le sac a chainettes ... un indispensable (que je n'ai pas encore), j'économise pour le mythique 2.55 !!!

    On a toujours pas fait de journée shopping Pauline, on ne fait que se croise dans les couloirs, snif !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer