mercredi 7 octobre 2009

Et c'est encore moi...

Bien le bonjour mes amis...

Après cette journée qui fut plutôt bonne ma foi, j'ai découvert sur le dossier de ma chaise de bureau une robe, magnifique robe, que j'ai commandé il y a un peu plus d'une semaine. Ma journée a donc été plus que bonne finalement...

Donc petite robe (qui est ici à gauche de votre écran) a carreaux - 19€ - Les 3 Suissses / Leggins - 4€ - Auchan / Ballarines noire offertes par ma maman =D

Pour finir, je vais vous raconter une petite histoire. hier, je décide de me rendre à Kiabi pour acheter THE veste que j'avais vu sur le catalogue. En effet, ils faisaient des "promo" sur leur collection, et vendaient leur veste à 14€. Moi je dis "BINGO3. J'y cours après les cours (notez la blague XD), et je passe à la caisse après essayage de veste avec manches remontées...Et là, bah la nana me sort "24€"... Je m"insurge!

La supérieure vient m'expliquer que les pubs sont juste là pour montrer les promotions qui devaient commencer aujourd'hui donc...Après m'avoir demandé si je voulais la prendre à 24€, ou si je reviendrai demain pour l'acheter, et après avoir répondre que j'irai voir ailleurs...Je l'ai eu à 14€! XD

Et donc, j'ai enfin ma veste... Je n'ai pas de doublure à rayures, mais finalement, c'est nikel!!! Donc, voilà, une petite photo de suite avec Mon sac!!! =D

Veste Kiabi, 14€ /Sac- 7€- NewYorker

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, pleins de bisouss

Pauline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire