mardi 13 octobre 2009

petite robe, grande classe





Robe C&2 / Collants ??? / Ballerines Modepole

Depuis le temps que j'ai cette robe, je me devais de la mettre ! Qu'il est bon d'avoir des robes si classe ^^ Mais je n'avais pensé à la mettre, maintenant c'est fait ! Vive les robes, même si celle ci à un trou entre les seins, ce qui est un peu désagréable avec un peu de vent!


Être une robe, c'est tellement féminin et puis ce genre (un peu style Jacky O.), on se sent chic sans être coincée. Puis il faut le dire : une robe quand on a des formes, ça cache ce qu'il faut et met en valeur le reste !

PS : pardon pour la mauvaise photo mais de ma nouvelle chambre à l'iut, je n'ai pas beaucoup d'angle au choix, j'en ferais des mieux la prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire