mercredi 26 août 2009

Encore moi ?!?

Bah oui, encore moi aujourd'hui, juste pour dire que ça y est, je les ai mes chaussures chéries! ^^

Que dire de plus, elle sont tout comme j'aime...Belles à l'extérieur et à l'intérieur ( XD), les talons de 9cm sont tout à fait stables et on a pas mal au pied (ouais je suis avec depuis mon retour XD). Ca fait bien avec tout type de fringue, même avec un jean, ça fait nickel! et tout ça pour 24.90€. Merci Pimkie! ^^Donc, bah l'année prochaine, plus peur de foutre des talons à l'IUT, ça va dépoter! =D J'ai trouvé un jean aussi, tout simple, comme j'aime, pour 10€, tout ce que j'aime!

Pauline.

1 commentaire:

  1. Elles sont subliiimes ^^ Hate de te voir avec ! Si les talons arrivent à l'IUT, vais être obligé de mettre les miens XD Ca me va ;)

    RépondreSupprimer