mardi 25 août 2009

New York, New York ♪

Ah New York ...
Un rêve depuis de nombreuses années. Tellement de grandeur, de beauté, tout. Et de magasins bien entendu. On ne va pas à la Big Apple sans passer la porte de boutiques, essayer, s'admirer, hésiter ... Bref, tout ce qu'on fait chez nous mais ça a plus de classe de l'autre côté de l'Atlantique !

Enfin, tout ça pour dire que tous les magasins de décoration remettent NYC à la mode, par des tableaux, mugs et autres divers objets qui font la joie des amoureux de cette ville comme moi, même si je n'y suis jamais allée (d'ailleurs si vous voulez faire un don n'hésitez pas !). En voyant cela lors de ma promenade, j'ai erré dans tous les magasins vers Bastille et je suis entrée dans un espèce de bazar assez chic où la tendance était Marylin, l'Angleterre et plus loin notre chère ville. C'est là que je l'ai trouvée.

(le chat n'est pas compris dans le prix ^^)

Une petite pochette couleur taxi new-yorkais avec Tweety dessus. Un véritable coup de coeur que j'ai admiré entre mes mains durant de bonnes minutes à me demander 1/ ce que j'en ferais une fois achetée et 2/ si je pouvais me le permettre. Un coup d'oeil sur le prix : 5€ au lieu de 12.90. Bon le prix, c'était ok. Puis je l'ai reposée, je suis partie, omnibulée par cette petite trouvaille, la dernière d'ailleurs. Je me suis arrêtée en pleine foule et hop, me voilà de retour dans le magasin pour la prendre. A moi la pochette !

Il me suffit d'un rien pour être heureuse ^^ Ca et le joli soleil de la journée m'ont suffit ! Je vais me la péter, me la jouer canari pour assortir !


La question est : comment l'assortir ? Oh je trouverais, tout est possible avec moi ! Et mention spéciale à Scarlett ma petite chatte qui a joué les mannequins de présentation !

1 commentaire: