samedi 22 août 2009

Moi, c'est Pauline...

Que dire?! C'est une présentation donc pas grand chose de très original...Tout d'abord, moi c'est Pauline, j'ai 23 ans, et je suis en deuxième année de DUT option Gido (etttt ouuaiiiis!) à Tours, ville où je vis depuis toujours. Jusque là, c'est vraiment, mais vraiment pas original! Ensuite, bah, j'aime beaucoup de choses, le cinéma, la musique, me balader, les séries télévisées, lire, m'amuser, faire la fêtes, les gens et puis c'est tout...Huuum...Ah bah oui, la mode aussi! XD Bah ouais, parce que si je poste cette présentation, c'est bien parce que j'aime ça moi aussi! Alors concentrons nous là dessus...

Pourquoi ce blog?! Je voulais en faire un, après avoir lu pleins de blogs mode, je me suis dit que pourquoi pas moi?! Bah oui après tout, j'aime les fringues, je lis Cosmo tous les mois, je regarde des vidéo, ça me fait pas peur de regarder FashionTV (et Dieu sait que c'est parfois un peu lourd XD), j'ai pas honte de dire que j'aime beaucoup les résumés des défilés lors des « fashion weeks » de TF1 lors du 20h, je vais me balader sur les sites de ventes par correspondance, je fais tous les magasins de fringue de chez moi toutes les semaine (même si au final, je vois toujours la même chose XD)...Bref, dès qu'un bout de tissu pointe le bout de son nez, je suis là! J'aime être bien habillée, j'aime être bien chaussée, j'aime avoir de beaux accessoires, j'aime avoir un look, un style, qui n'est peut être pas toujours à la pointe de la mode, mais qui pique des points « fashion » du moment!

Et puis Steph' m'en a parlé, alors BINGO! On s'est lancé, on a pas eu peur de se prendre nous même en photo, pour voir ce que ça rendrait, parce que autant vous dire qu'on jalouse celles qui ont surement des amis photographes et qui sont magnifiquement mises en valeur! On a vu qu'on pouvait faire des trucs pas trop moches (merci Toshop'), et puis qu'on avait surement de quoi faire, nous aussi un blog mode...

Mais attention, on a cependant, une petite particularité. Une particularité que j'exploite le plus possible, je n'aime pas dépenser mes sous! Et oui, être à la mode certes, mais garder la tête sur les épaules aussi! J'ai besoin d'argent, pour mes études, pour vivre, et parfois, c'est pas simple quand on voit les prix mirobolants des fringues tendances...En plus à Tours, tout ce qui est friperies, on en est pas garni...Alors comment trouver des fringues belles, hypes, et pas chères?!C'est NOTRE truc!

Alors j'ai pas peur de dire que je vais chez Fabio Lucci parce que quand on fouine y a des trucs chouettes, pas peur de dire que mes jeans « chouchous » viennent de chez Auchan, que pendant les soldes je cherche dans ce qui coutent entre 10 et 2€...Bref, que je vais là où la vie est moins chère et que jmen sors pas si mal que ça! Bien sur, ma marque favorite reste H&M, j'ai aussi découvert New-Yorker qui est rempli de petites pépites, Etam restera un de mes magasins chouchous, et puis Naf Naf en période de solde, c'est super!!!! Mais, quand les soldes ne sont pas là, et bien je dévie les marques, et m'en sors bien avec mes magasins pas chers et mes chinois pas chers...

Voilà pour ma part, j'espère que vous apprécierez ce blog, qui sort un peu du commun, vous allez voir cette année, je vais tenter de nouvelles expériences mode, jvais tenter d'acheter en UK, tenter d'aller à Londres, tenter les talons dans les couloirs bruyants de l'IUT, tenter les Emmaus, tenter pleins de trucs en fait...

Pauline.


1 commentaire:

  1. Merci beaucoup ! Maintenant, je l'ai compris. J'ai quand même réussi à me procurer un parapluie dans un bar pour me protéger mais ça fait quand même un bien fou de rentrer chez soi et de voir le soleil qui te sourit hihi.

    RépondreSupprimer