dimanche 30 août 2009

Sélection ▬ Pimkie

Comment se faire du mal en une leçon ? Regarder les fringues sur le web.
Pas d'argent (avec mon découvert de ... 0,78cts !) mais j'aime regarder les vêtements, m'imaginer avec, les associer dans ma tête. Aujourd'hui, j'ai jeté dévolu sur Pimkie.

On en entend des choses sur ce magasin. Non, ce n'est pas pour les pouf, non ça ne pas mal (du moins pour la plupart des trucs), non ce n'est pas de la mauvaise qualité. Personnellement, depuis mon adolescence, j'y achète tout et rien, j'ai vu la marque évolué en fonction de la mode et j'y ai toujours trouvé mon petit bonheur. D'ailleurs, voilà ce que j'ai trouvé sur le site !

Veste style cuir, 29.95€
Je la trouve absolument sublime ♥ Avec un bon jean, on a la classe.
Mini-jupe en simili cuir, 19.95€
Je ne suis pas jupe mais celle là est belle comme tout.

T-shirt, 12.95€
J'aime le motif, pourquoi pas avec le slim plus bas !

T-shirt, 9,95€
Lui je l'aime. La couleur, le mot ... Tout, je le veux !!
Jean slim gris, 19,95€
Mes cuisses se glisseront-elles dedans ? J'espère car j'en veux un !

Sac 14,95€
Avec ma folie du "cuir" et du violet, il m'irait à ravir ^^
Ballerines compensées, 24.95€
Je veux être en mode talons à la rentrée, idéal pour rester stable !

Ballerines compensées, 24.95€
Je veux être en mode talons à la rentrée, idéal pour rester stable !

C'est malin, je me suis fait envie toute seule x) Quand j'aurais des sous, Pimkie sera un de mes premiers magasins où j'irais ! Je vous tiendrais au courant !

Steph'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire